AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victor A. Vidocq
Fondateur ~ Alchimiste
avatar

Masculin Nombre de messages : 18
Age : 28
Race réelle : Alchimiste
Race en Rêve : Alchimiste
Pouvoir : Tous les pouvoirs
Date d'inscription : 18/06/2007

MessageSujet: Histoire   Sam 23 Juin - 17:01

Tout commença à la fin du XVIIIème siècle, alors que les grandes découvertes scientifiques s'enchaînaient, les grands dirigeants d'Angleterre, de France, de Prusse et du Japon firent un accord, il créèrent une société secrète à l'écart du monde qui n'aurait pour but que la vérité suprême. La recherche devint pour ces hommes, ces femmes et ces enfants la seule raison d'être et chacun devait faire au moins une découverte dans sa vie pour être reconnu à sa mort comme un vivant utile. Seulement les grands dirigeants de ces pays n'eurent pas la chance d'assister à la dernière découverte. Plus ils découvraient et plus ces chercheurs percevaient l'étendue de leur ignorance, ainsi chaque fois qu'un rapport devait être fait, les dirigeants étaient un peu plus irrités et ils moururent avant de connaître la vérité suprême.

Le Monde continua à se développer, nous sommes à présent au XXIème siècle et la société de chercheurs créée 2 siècles auparavant s'est développée en Alaska, en Sibérie et dans les profondeurs des mines de l'Oural. Nous ne pouvons pas imaginer l'évolution de cette civilisation, au début elle était sur le même palier que la notre, au XXIème siècle, elle a pris 2 siècles d'avance au niveau technologique. La raison en est que notre civilisation a besoin de financements pour avancer et tout le monde ne s'intéresse pas à la recherche. Cette civilisation n'a pas besoin de financements et n'existe que pour la recherche.

Avec tout ce qu'on nous dit sur l'état actuel de notre planète, il n'est pas étonnant que les Chercheurs eussent su déjà par quel moyen nous pourrions la sauver. Ils avaient découvert une énergie non-polluante qu'ils avaient appelé "magie" parce qu'elle leur permettait de tout faire. Malgré tout cela ils n'avaient jamais créé d'armes. Jusqu'à ce qu'un d'entre eux décide de créer un robot à apparence humaine, disposant d'un Intelligence Artificielle largement supérieur à nos ordinateurs les plus performants et fonctionnant à la magie. Le projet fut accepté, et des robots furent créés en masse. La suite n'est que le déroulement logique d'une telle situation. L'armée créée par les Chercheurs alla s'attaquer à tous les pays. Pour ne pas mentir, la guerre ne dura pas. Il n'y eu aucun mort que ce soit dans un camp et dans l'autre. Et ces robots instaurèrent leur domination.

Dès lors les choses changèrent. Pour ne pas perdre de temps passons cet épisode mais disons-nous bien qu'en 30 années la situation environnementale de la planète s'était améliorée et dans le siècle qui suivit, le niveau de vie avait triplé et ce partout sur Terre. Aussi les humains n'avaient pas à se plaindre. Les "Monarques", ces robots créés pour ramener l'ordre sur Terre, firent construire un château gigantesque pour parcourir la Terre et ramener l'ordre quand quelque chose n'allait pas, des Chercheurs rejoignirent le château volant pour superviser les opérations. Ainsi le monde redevint paisible et paradisiaque pendant presque un siècle, et les recherches des Chercheurs continuaient.

Un siècle après la prise de pouvoir des Monarques, les Chercheurs mirent au point une nouvelle espèce de dirigeants pour remplacer les Monarques, ils les appelèrent les Alchimistes, ceux-là étaient parfaitement humains, ce qui les différenciait entièrement des Monarques, de plus, leurs techniques de combat avaient évolué, les Alchimistes ne se contentaient pas de tirer leur force de la magie, ils étaient en réalité irradiés par la magie au point de pouvoir en diriger les fluctuations.

Les Alchimistes étaient nettement moins nombreux que les Monarques qui existaient depuis plus de deux siècles mais leur puissance dépassait de loin celle des Monarques. Aussi lorsqu'ils apprirent qu'ils allaient devoir laisser leur place aux Alchimistes, les Monarques se rebellèrent contre les Chercheurs et les Alchimistes qui n'étaient alors que peu expérimentés ne purent que s'incliner devant les lois anti-Alchimistes mises au point par les Monarques.
Pour ennuyer encore plus les Alchimistes, ils avaient un signe distinctif ; un troisième oeil apparent, sur la main droite. Personne ne comprit ce que signifiait cette mutation, pas même les Chercheurs. Nous pourrions expliquer cela simplement par la dégénérescence des cellules irradiées par la magie. Quoiqu'il en soit la situation des Alchimistes était peu reluisante jusqu'à ce que l'un d'entre comprenne l'étendue de son pouvoir et s'en servi pour se retourner contre les loi Monarchiques et contre ses créateurs et ses semblables. Cet Alchimiste n'est pas différent des autres, il a juste eu un coup de chance. Toutes les nuits il se retrouvait dans un monde étrange, vide, ou presque, avec d'autres Alchimistes qui se demandaient aussi ce qui leur arrivait, ils l'appelèrent ensuite le Pays des Rêves, certains en parlèrent aux Chercheurs, ceux-là conclurent que les Alchimistes étaient une espèce ratée. Seulement Victor Allen Vidocq, le créateur des Alchimistes, celui qui avait fait le test sur son propre corps, se rendant ainsi Alchimiste, découvrit le véritable pouvoir de sa race. Lorsqu'il tendit la main droite vers le Chercheur qui l'avait observé, celui-ci disparut. Il était passé dans le Pays des Rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://almerys.oldiblog.com
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Le Pays des Rêves-
Sauter vers: